Quel appareil de massage anti-cellulite choisir ?

  Quel appareil de massage anti-cellulite choisir ? Les régimes, les crèmes et le sport n’y font rien. La cellulite est tenace. Après l’avoir constaté sur vos cuisses, elle a ensuite atteint votre fessier et vos hanches. Cela est dû à l’accumulation des graisses sous les tissus cutanés. Cela vous complexe et vous aimeriez retrouver une peau tonique et ferme. La chirurgie est tentante, mais elle est onéreuse et invasive.

<a href=appareil de massage Solac" width="300" height="190" data-recalc-dims="1" />

Cliquez sur l’image pour voir ce produit

 La méthode la plus pratique pour vous est d’utiliser un appareil de massage anti-cellulite au quotidien. Il reproduit très bien le massage effectué par un professionnel. En complément d’une bonne hygiène de vie, il élimine la cellulite. Vous êtes convaincu, mais vous ne savez pas quel appareil sélectionner parmi les nombreux produits en vente. Je vous indique quel appareil de massage anti-cellulite choisir.

Quel appareil de massage anti-cellulite choisir ?

Un appareil de massage anti-cellulite électrique

L’aspect peau d’orange de votre peau vous déplaît. Si vous préférez des résultats rapides et sans effort, les appareils électriques sont faits pour vous. Ils possèdent plusieurs fonctionnalités pour un massage complet et efficace. Ce type de produit reproduit le palper-rouler. C’est une méthode qui pince la peau et la fait rouler pour supprimer les capitons. Cela améliore la circulation lymphatique et diminue la sensation de jambes lourdes.

 La marque HoMedics propose une ventouse de massage électrique qui coûte environ 160 euros. Elle aspire la peau puis la draine à mesure que vous déplacez l’appareil sur la zone à traiter. Dès sept jours, les premiers résultats sont visibles. Vous réglez l’intensité d’aspiration selon votre objectif et votre sensibilité. De plus, vous choisissez entre trois températures pour bénéficier d’une chaleur agréable.

 

Quel-appareil-de-massage-anti-cellulite-choisir

 Cliquez sur l’image

 

 Un autre appareil de massage peut très bien vous convenir. C’est le produit de la marque spécialiste des appareils esthétiques SILK’N. Il combine la radiofréquence, l’énergie lumineuse et l’énergie thermique. Cette haute technologie perfectionne votre corps. Elle remodèle et raffermit votre peau qui retrouve toute son élasticité.

Un appareil de massage mécanique

   Vous préférez une méthode moins high-tech, mais plus simple et accessible ? Choisissez des appareils peu onéreux qui n’utilisent que la force de votre main. Vous n’avez pas besoin de charger votre appareil, donc vous pouvez l’utiliser absolument partout.

Quel <a href=appareil de massage choisir " width="300" height="254" data-recalc-dims="1" />

Cliquez sur l’image pour trouver ce produit

 Connaissez-vous la madérothérapie ? C’est une technique ancestrale qui utilise des outils en bois naturel. Le rouleau de massage est particulièrement efficace contre la cellulite. Indolore, ce type de massage peut être accompagné d’huiles essentielles, de crèmes et de baumes pour encore davantage de détente. Le modèle à stries aide au raffermissement de la peau et le rouleau à cubes facilite son drainage.

Quel <a href=appareil de massage anti-cellulite choisir " width="116" height="300" data-recalc-dims="1" />

Cliquez sur l’image pour l’obtenir

 En outre, il existe des brosses avec un système de picots qui stimulent la circulation sanguine. Ce sont des outils ergonomiques et très faciles à manier. Enfin, vous pouvez employer une ventouse de massage. Vous devez seulement la pincer avec vos doigts. En plus, c’est vous qui décidez de la pression à exercer sur votre peau. Vous pouvez vous procurer la ventouse CELLUBLUE à seulement 20 euros. Utilisez-la chaque jour pendant 3 minutes et les résultats se verront après plusieurs semaines.

Quel <a href=appareil de massage anti-cellulite choisir " width="296" height="300" data-recalc-dims="1" />

Cliquez sur l’image pour voir ce produit

Notre sélection du mois

Pistolet de Massage Musculaire QUARED