Quel est le meilleur coussin de massage ?

Le meilleur coussin de massage

   Le quotidien est souvent source de stress. Les journées s’enchaînent et vous attendez avec impatience le week-end pour vous reposer. Et vous rêvez d’une journée dans un centre de thalassothérapie. Bonne nouvelle ! Le spa s’invite chez vous, au travail ou en voiture avec le coussin de massage shiatsu. Surtout, cet appareil imite l’efficace technique de massage japonaise pour votre bien-être physique et mental. Il est aussi chauffant pour soulager les zones du corps qui ont besoin de relaxation totale. Ainsi avec ce type de coussin, vos tensions musculaires disparaissent et votre corps est complètement détendu. Mais, Quel est le meilleur coussin de massage ?

meilleur coussin de massage

 

Le coussin de massage shiatsu polyvalent

   Evidemment un bon coussin de massage est capable de remplacer les mains d’un masseur professionnel. Ainsi, il est muni de rouleaux rotatifs qui reproduisent le shiatsu. Vos tissus cutanés sont massés en profondeur pour soulager vos maux. Après une longue journée, vous serez pressé de l’utiliser parce qu’il élimine la fatigue accumulée. Son avantage est sa chaleur non seulement réconfortante, mais aussi thérapeutique. La haute température détend vos muscles comme un bon bain chaud. Ensuite, la circulation sanguine s’améliore et vos articulations sont soulagées.

 Pour vous éviter d’utiliser plusieurs coussins pour atteindre plusieurs zones du corps, le coussin de massage polyvalent est idéal. Ainsi, je ne peux que recommander les coussins de la marque SNAILAX. Insérez vos pieds endoloris dans ce masseur 2 en 1 et ressentez l’action des rouleaux rotatifs. Et le soulagement est instantané. Avec sa télécommande fournie, vous pouvez même changer le sens du massage.

 Le tissu du coussin est doux pour ne pas agresser la peau. Il est même lavable. Pour masser votre dos, vos jambes ou votre nuque, il suffit de retirer le capot supérieur du coussin et de le positionner comme vous le voulez. En plus, vous n’en aurez que pour une cinquantaine d’euros ! Pour environ 40 euros, le coussin RENPHO masse le cou, le dos et les épaules.

coussin de massage

 

Le coussin de massage shiatsu de précision

   Utiliser des chaussures de qualité, à votre taille et aux bons amortisseurs, c’est prendre soin de ses pieds, ses articulations et son dos. D’ailleurs, il est dit que se lever du mauvais pied annonce une mauvaise journée. C’est pour cela qu’il est primordial de chouchouter vos pieds au quotidien. Le coussin de massage pour les pieds va assurément vous y aider.

 Pourquoi un coussin spécifique plutôt qu’un coussin polyvalent ? Parce que toutes ses fonctionnalités, ses programmes et son format sont dédiés à une zone précise de votre corps. Alors l’avantage, ce sont ses mouvements de massage multiples. Donc, pour 140 euros, le masseur de pieds électrique RENPHO est parfait. Car il est équipé de bâtons de roulement et de boules de rotation pour n’oublier aucun point noué de votre pied.

 Ici, vos pieds bénéficient d’un système de compression à l’air et de chauffage. Vous réglez l’intensité du massage selon vos envies à l’aide de la télécommande. Donc, avec une séance de trente minutes par jour, votre santé en sera nettement améliorée. Aussi, pour compléter le massage des pieds, vous pouvez choisir un coussin cervical. Parce qu’il effectue un massage précis sur vos cervicales et vos épaules.

   En bref, il faut bien cibler votre besoin et acheter votre coussin de massage selon votre besoin. N’hésitez pas à demander conseil à votre vendeur ou de lire les avis sur les commerces en ligne.

Notre sélection du mois

Pistolet de Massage Musculaire QUARED