Quel appareil de massage pour le dos choisir ?

Choisir son appareil de massage pour le dos

   Au bureau, sur votre canapé ou allongé sur votre lit, votre dos vous mène la vie dure. Le sommeil s’en retrouve diminué malgré les étirements quotidiens. Vous avez essayé les oreillers et les matelas à mémoire de forme. Pourtant, ça n’a absolument rien changé. Le coût des séances chez votre ostéopathe pèse dans votre budget. Heureusement, l’appareil de massage pour le dos est là pour vous soulager. Celui qu’il vous faut est l’appareil qui correspond à vos préférences et à vos besoins, avec un rapport qualité/prix excellent. Je vous montre quel produit choisir pour enfin venir à bout de vos douleurs dorsales.

 

Quel <a href=appareil de massage pour le dos choisir" width="300" height="198" data-recalc-dims="1" />

 

L’appareil de massage du dos multifonction et performant

   Vous ne pouvez plus laisser votre dos influencer négativement votre humeur et votre quotidien. Néanmoins, des centaines de produits se présentent à vous. Quel appareil de massage pour le dos choisir ? Qu’il s’agisse de raideurs aux trapèzes, de lombaires douloureuses ou de tensions dans les omoplates, l’appareil multifonction peut tout traiter. Il produit notamment une chaleur agréable qui atténue instantanément la douleur. Cependant, ce type de produit a un coût assez élevé. Son montant, pouvant aller de 180 à plus de 300 euros pour les hautes gammes, est compensé par son excellente efficacité et ses dizaines de fonctionnalités. Vous souhaitez un appareil complet pour votre bien-être et êtes prêt à y mettre le prix ? Alors le produit DONNERBERG d’une valeur de 189 euros est fait pour vous.

   Pour un prix semblable, vous pouvez lui préférer le siège massant. Il effectue une palpation de la nuque au bas du dos. Selon les modèles, il contient plusieurs types de massage tels que le shiatsu japonais très plébiscité et le massage par roulement. Il s’accompagne de chaleur et de vibrations qui offrent un confort absolu. De plus, il peut s’utiliser en position assise ou couchée. Si son caractère volumineux ne vous dérange pas, il fera votre bonheur.

 

Quel <a href=appareil de massage pour le dos choisir " width="300" height="225" data-recalc-dims="1" />

 

L’appareil de massage du dos abordable et efficace

   Vous souhaitez un appareil que vous pouvez emporter partout et qui s’adapte à votre budget ? La ceinture de massage chauffante vous conviendra très bien. La chaleur qu’elle produit fait disparaître les douleurs au niveau des lombaires. Vous bénéficiez de plus d’amplitude dans vos mouvements et votre force musculaire est améliorée. Elle a deux ou trois fonctionnalités, ce qui est suffisant pour améliorer considérablement votre confort.

   Chez l’équipementier DECATHLON, cet appareil ne dépasse pas les 50 euros. Son format est ergonomique. Il vous suffit de l’attacher autour de vos lombaires, puis elle s’occupe de votre dos pour un pur moment de détente. En outre, le coussin masseur est une bonne alternative au siège massant. Après une dure journée de travail, il massera vos cervicales, le haut ou le bas du dos. La majorité des coussins et des ceintures sont filaires. En effet, ils doivent être branchés pour fonctionner. Pas de problème ! Optez pour un coussin de massage rechargeable ou installez-vous sur votre canapé ou votre fauteuil à proximité d’une prise électrique.

 

Quel <a href=appareil de massage pour le dos choisir " width="204" height="300" data-recalc-dims="1" />

Notre sélection du mois

Pistolet de Massage Musculaire QUARED